Qui fait quoi ? - Enquête sur la filière des musiques actuelles en Finistère - observer/analyser - Musiques et danses en Finistère

Qui fait quoi ? - Enquête sur la filière des musiques actuelles en Finistère

Qui fait quoi ?

Que vous soyez impliqué dans une salle de concert, un festival, un studio de répétition, un lieu d’enseignement, un café concert, un média, une collectivité ou une association organisatrice de concerts, une structure de producteur, tour, management, ...

vous êtes nombreux à y avoir répondu et nous vous en remercions!

Ce questionnaire, co-élaboré avec les acteurs de la filière des musiques actuelles dans le cadre du SOLIMA Finistère (l'espace de concertation et d’action de la filière des musiques actuelles du 29), a été piloté par Musiques et Danses en Finistère (Célia Ridé).

Il permet une observation fine et l'interconnaissance des professionnels, grâce à l'analyse de données précises sur l’année écoulée : les activités, l'emploi, la situation et le poids économique des structures.

Merci pour votre participation qui a été essentielle pour que l'enquête couvre le secteur dans toute sa diversité et fournisse des résultats et des analyses reflétant les actions et les préoccupations du terrain.

La restitution de l'enquête a eu lieu le 16 juin lors de la rencontre annuelle du secteur des musiques actuelles en Finistère : la plénière du SOLIMA 29, à la Carène. Etayée de détails, analyses, comparaisons, elle sera bientôt disponible sur simple demande :

La restitution complète de l'enquête sera diffusée en septembre 2017 et disponible sur le site de MDF.

           

MUSIQUES ET DANSES
EN FINISTÈRE
1 allée françois truffaut
29000 QUIMPER

TÉLÉPHONE : (33) 02 98 95 68 90
COURRIEL : CONTACT@MD29.ORG