Par Gaidig BLEINHANT
Artistes, technicien.ne.s du spectacle et de l’évènementiel, enseignant.e.s artistiques, de structure publique ou privée.
Pas de prérequis particulier, la formation est ouverte aux débutants.
Être concerné par la lumière de spectacles dans son activité professionnelle
- Comprendre le fonctionnement global de la chaine de la lumière artificielle: électricité / matériel / personnel,
- Savoir mettre en place et utiliser un dispositif d’éclairage simple en toute sécurité,
- Savoir décrypter ou formuler des demandes techniques compréhensibles rassemblées dans un document synthétique (plan de feux et conduite),
- Savoir dialoguer avec les techniciens : vocabulaire et méthodologie,
- Acquérir des notions de sécurité du public et du personnel.
Gaidig BLEINHANT
Régisseuse lumière et régisseuse générale
1120.00€
Nous vous accompagnons pour vos demandes de prises en charge et pour trouver les solutions les plus adaptées (notamment pour les artistes, les agents de la fonction publique territoriale et les personnes sans droits ouverts à la formation professionnelle). N'hésitez donc pas à nous contacter pour vous renseigner !
N’hésitez pas à nous solliciter pour un aménagement de la formation en raison d’un handicap ou autre situation particulière. Nous chercherons les solutions les plus adaptées, si nécessaire avec des organismes spécialisés.