Par David FÉRON
La voix saturée fait partie des musiques depuis toujours, du blues au gospel, en passant par la soul, le rap, le r’n’b et bien sur le rock, le métal. Elle permet l’expression de sentiments exacerbés à l’extrême. Une technique vocale adaptée est primordiale pour traduire au mieux les émotions et sans danger pour son instrument vocal.
Auteurs, compositeurs, interprètes, musiciens-chanteurs, comédiens, doubleurs de voix, médiateurs, animateurs radio, chanteurs de métal, rock, pop, musique urbaine, jazz…
Avoir un répertoire personnel ou reprises, expérience scénique et/ou discographique.
Matériel à apporter : un micro et un tapis de sol.
- Construire la technique pour parvenir à l’émission sonore de sons saturés sans forçage vocal
- Mettre en pratique la mécanique des sons saturés : physiologie, implication mentale et corporelle
- Utiliser le placement de plusieurs sons saturés
- Distinguer les mécanismes physiques mobilisés par les sons clairs et saturés
- Optimiser le travail, la performance et le mélange de ces deux sons
David FÉRON
560.00€
Nous vous accompagnons pour vos demandes de prises en charge et pour trouver les solutions les plus adaptées (notamment pour les artistes, les agents de la fonction publique territoriale et les personnes sans droits ouverts à la formation professionnelle). N'hésitez donc pas à nous contacter pour vous renseigner !
N’hésitez pas à nous solliciter pour un aménagement de la formation en raison d’un handicap ou autre situation particulière. Nous chercherons les solutions les plus adaptées, si nécessaire avec des organismes spécialisés.