Violences sexistes et sexuelles au travail : prévenir, détecter, réagir - Culture Lab 29
certification qualité
infos pratiques
faq

Violences sexistes et sexuelles au travail : prévenir, détecter, réagir

04/10/2022, 18/10/2022
Finistère (à définir) et distanciel /

Développement de projets

Par Margaux ROBELLO

Nombre d'heures pédagogiques : 9 heures - 2 jour(s)

Présentation

Une formation qui prend le temps de poser les éléments clés de ce sujet complexe pour permettre à chacun de mieux comprendre, prévenir et agir à son échelle. Une journée en présentiel suivie d’une demi-journée en distanciel avec du temps entre les deux vous permettront de tester et mettre en œuvre les apports dans votre structure.

Public

Toute personne en charge de la direction ou des ressources humaines dans un établissement culturel ou établissement d’enseignement artistique

Pré-requis

Aucun prérequis

Formateur.trice.s et/ou intervenant.e.s

Margaux ROBELLO

Formatrice au groupe Egaé, agence de conseil, de formation et de communication experte de de l’égalité entre les femmes et les hommes, de la lutte contre les discriminations, de la diversité et de la prévention des violences sexistes et sexuelles.

Coût pédagogique

360.00€

Nous vous accompagnons pour vos demandes de prises en charge et pour trouver les solutions les plus adaptées (notamment pour les artistes, les agents de la fonction publique territoriale et les personnes sans droits ouverts à la formation professionnelle). N'hésitez donc pas à nous contacter pour vous renseigner !

Informations complémentaires

Matériel (jour 2) : un ordinateur en bon état de fonctionnement, avec une caméra, une sortie audio et une bonne connexion internet

N’hésitez pas à nous solliciter pour un aménagement de la formation en raison d’un handicap ou autre situation particulière. Nous chercherons les solutions les plus adaptées, si nécessaire avec des organismes spécialisés.