Utiliser les ressources des musiques bretonnes dans l'enseignement instrumental - Culture Lab 29
certification qualité
infos pratiques
faq

Utiliser les ressources des musiques bretonnes dans l'enseignement instrumental

Programme et contenus disponibles prochainement

23/11/2023, 24/11/2023
Lieu à définir (Bretagne) /

Formation - Enseignement et pratiques artistiques

Par Ronan LE GOURIEREC

Nombre d'heures pédagogiques : 14 heures - 2 jour(s)

Présentation

[Rédaction en cours]

Public

[Rédaction en cours]

Pré-requis

[Rédaction en cours]

Objectifs pédagogiques

[Rédaction en cours]

Formateur.trice.s et/ou intervenant.e.s

Ronan LE GOURIEREC

Défricheur de bombarde et grooveur de sax baryton, il participe à de nombreuses formations ou créations inventives et insolites. Formé à l'E.N.M. de St-Nazaire, où il obtient sa médaille d'or à l'unanimité en bombarde, Ronan n’a pas longtemps résisté aux appels du pied du Jazz ou des musiques improvisées en général. Membre des Allumés Du Chalumeau, de BivOAc, des Niou Bardophones, du Collectif Jeu à La Nantaise, du TaTouM, des Trompettes du Mozambique, de l’Occidentale De Fanfare (1997-2012), de Makida Palabre, ou encore de Mandala Sextet, il frotte sa bombarde à des musiciens tels que Louis Sclavis, Michel Portal, Henri Texier, Jean-Luc Capozzo, Camel Zekri … En musiques du monde, il a joué avec Doudou N’Diaye Rose ou encore les Musiciens du Nil.

Coût pédagogique

560.00€

Nous vous accompagnons pour vos demandes de prises en charge et pour trouver les solutions les plus adaptées (notamment pour les artistes, les agents de la fonction publique territoriale et les personnes sans droits ouverts à la formation professionnelle). N'hésitez donc pas à nous contacter pour vous renseigner !

Informations complémentaires

N’hésitez pas à nous solliciter pour un aménagement de la formation en raison d’un handicap ou autre situation particulière. Nous chercherons les solutions les plus adaptées, si nécessaire avec des organismes spécialisés.